Licence Pro Com' et Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro Com' et Médias

Licence Pro Com' et Médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewen phone home

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile Louis
L'ami des enfants
Emile Louis


Nombre de messages : 28
Age : 112
Localisation : Loin loin loin
Fillière : Infographiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Ewen phone home Empty
MessageSujet: Ewen phone home   Ewen phone home Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:06

Yo les djeuns, vendredi j'ai appris que je devais degager de mon super nouvel appart parisien ce jeudi. donc je suis un peu dans la merde, je vais me depatouiller pour finir la semaine de boulot mais il me faut un nouveau point de chut au plus tot.

J'en fais donc appel a vos contacts et autres parents agents immobiliers pour me trouver un appart seul ou en colloc, j'ai matté sur quelques sites et a part une piaule avec un handicapé cotorep homosexuel pour 10€ (mais je crois qu'il y'a anguilles sous roche Shocked ) y'a un peu que dalle. Je cherche soit à Paris sur le trajet du RER A (gare de lyon etc ...) soit vers pontoise/cergy (la fac quoi).

voila si vous avez un plan ou meme si vous cherchez aussi je sais que des maisons sont envisageables dans la region pour pas cher mais il faut etre plusieurs.

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://videocrime102.free.fr/
 
Ewen phone home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro Com' et Médias :: Petites annonces-
Sauter vers: