Licence Pro Com' et Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro Com' et Médias

Licence Pro Com' et Médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites infos sur les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
lisa0808




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Dans mon lit :)
Fillière : info
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites infos sur les cours Empty
MessageSujet: Petites infos sur les cours   Petites infos sur les cours Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:53

Voici les infos de Noel santa recueillies auprès de Mr Blondeau cet après-midi pour ceux que ça intéresse Very Happy

La première c'est que dans quelques semaines nous aurons le choix entre deux cours :

- De la prise de vue, conseillé à ceux pour qui ce qui suit serait un cauchemar affraid !

- En effet l'autre cours serait de l'action script pour ceux plutôt bons et qui voudraient plonger leurs petits neurones dans le code scratch

Deuxième nouvelle ; des cours d'anglais sont en train d'être mis en place et commenceront vers le mois de février (date à confirmer).
La possibilité de passer le TOEIC va être donnée à ceux qui le souhaitent et sera financée à hauteur de 50% par l'université (soit un coût de 15 €). C'est plutôt cool non ?!

Enfin,....... eh oui jamais deux sans trois ! Des cours à double niveaux pour les logiciels tels que Toshop, Tator, Flash, Dream et Director un peu plus tard vont être mis en place.
Et pour cela j'aurais besoin que chacun me fasse savoir dans quel niveau il se situe pour chacun des logiciels. Mon adresse : lisa.coirier@gmail.com

Voilà c'est tout ! Ca ne prends que 2 minutes et cela fera bouger les choses.

Enjoy your weekend everybody ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos sur les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours en ligne !
» Les cours de la prof de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro Com' et Médias :: Au sujet des cours :: Section Infographiste-
Sauter vers: