Licence Pro Com' et Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro Com' et Médias

Licence Pro Com' et Médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Web TV et Vidéo en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb1395

seb1395


Nombre de messages : 20
Age : 40
Fillière : Developpeur
Date d'inscription : 23/10/2006

Web TV et Vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Web TV et Vidéo en ligne   Web TV et Vidéo en ligne Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:00

Salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de capturer les vidéo et les web TV en ligne qui s'ouvre dans IE avec Windows Média Player.

J'ai tester des capteurs d'écran vidéo, genre la souris passe sur l'ecran, et ca me fait une vidéo, mais l'ecran reste noir. Mm pour une capture d'ecran normal.


Par exemple :
Web TV et Vidéo en ligne CapTV

Chui dans la vidéo :p

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
bochu

bochu


Nombre de messages : 21
Fillière : Dévelo
Date d'inscription : 12/11/2006

Web TV et Vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Web TV et Vidéo en ligne   Web TV et Vidéo en ligne Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:33

Essaies de télécharger Internet Download Manager. Je pense que tu peux télécharger le fichie vidéo meme.

Lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010255s,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emile Louis
L'ami des enfants
Emile Louis


Nombre de messages : 28
Age : 112
Localisation : Loin loin loin
Fillière : Infographiste
Date d'inscription : 22/10/2006

Web TV et Vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Web TV et Vidéo en ligne   Web TV et Vidéo en ligne Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:08

file moi l'URL d'origine je m'en occupe.

en fait suffit de fouiller les info du clip puis de recopier l'adresse dans un gestionnaire type nettransport
Revenir en haut Aller en bas
http://videocrime102.free.fr/
Nico




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ben... c'est pas par ici déjà...
Fillière : Developpeur
Date d'inscription : 16/11/2006

Web TV et Vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Web TV et Vidéo en ligne   Web TV et Vidéo en ligne Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:14

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que si tu utilises mozilla firefox, et si la video que tu tentes de visionner s'ouvre dans une fenetre windows media player ( et ici, ca a l'air d'etre ton cas)...
Il te suffit de cliquer avec le bouton droite de la souris dans ta page, puis de selectionner : "informations sur la page"
Ensuite, tu selectionnes l'onglet "media" et tu cherche dans toute la liste, la ligne qui a un type "embarqué" et qui a un nom ressemblant a ce que tu veux regarder.
Il ne te reste plus qu'a faire "enregistrer sous" et le tour est joué Wink
par contre cela ne fonctionne pas avec toutes les conneries qui s'ouvrent avec macromedia flash player ou google video player :/
Pour le reste, tu peux donc recuperer toutes les autres videos !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web TV et Vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Web TV et Vidéo en ligne   Web TV et Vidéo en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web TV et Vidéo en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro Com' et Médias :: Le bistro-
Sauter vers: