Licence Pro Com' et Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro Com' et Médias

Licence Pro Com' et Médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bochu

bochu


Nombre de messages : 21
Fillière : Dévelo
Date d'inscription : 12/11/2006

Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Empty
MessageSujet: Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?   Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:13

Salut tout le monde,

Donc, en fait je voudrai faire un script en actionscript pour lire le nom de tout les fichier dans un répertoire donné et en suite de les référencer dans un fichier XML. Mais je ne sais pas s'il y a la possibilité de faire ca avec Flash 8. C'est un peu comme avec PHP (pour ceux qui en connaissent), on peut le faire avec les fonctions comme readir, opendir(), etc...

Merci par avance.

Bonne semaine à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Empty
MessageSujet: Re: Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?   Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

Hé les gars heuuuu!! Smile
pkoi tu le fais pas en php?
tu fais appel au php dans as.
Revenir en haut Aller en bas
bochu

bochu


Nombre de messages : 21
Fillière : Dévelo
Date d'inscription : 12/11/2006

Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Empty
MessageSujet: Re: Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?   Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

Haha, je voulais le faire sans PHP car je dois faire un CD-DVD et ca se connecte pas sur internet en fait, c'est ca le probleme. Je ne sais même pas s'il existe une sorte d'émulateur de serveur Web sur un support de type ROM.

Merci beaucoup gar cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Empty
MessageSujet: Re: Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?   Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash 8 possibité de lister les fichier dans un répertoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiel Place du multimedia dans les strat' de com'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro Com' et Médias :: Petites annonces-
Sauter vers: