Licence Pro Com' et Médias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro Com' et Médias

Licence Pro Com' et Médias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y'a des fous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ben... c'est pas par ici déjà...
Fillière : Developpeur
Date d'inscription : 16/11/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:17

Juste comme ça, pour savoir...

/me affute sa lame

Qui est le malade qui a demandé un planning trois mois à l'avance ???
Parce que je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont été violent avec nous...
(Je sens qu'on va aimer les tests d'anglais le samedi matin... Si si regardez le 3 fevrier...)
Franchement, je pense qu'avec cette histoire de planning a trois mois, ca les a mis vénères et ils se sont bien lachés sur nos plannings...
Et j'ai une petite question aux developpeurs aussi : c'est quoi cette histoire de "projet d'étude" la semaine du 5 fevrier ? On va faire quoi exactement avec ça ??

Voilà, c'etait juste histoire de râler un peu pendant mon boulot :p

See ya all
Revenir en haut Aller en bas
Tama^^




Nombre de messages : 20
Fillière : Développeur
Date d'inscription : 28/10/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Semaine Développeur   Y'a des fous ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:15

Pour la semaine des développeur, c'est une semaine de développement sur un projet qu'on nous donnera. Il me semble que c'est un projet personnel, à confirmer...

En ce qui concerne les emplois du temps, c'est vrai que ça aurait pu être plus sympa ._. Je m'attendais pas trop aux 6h de DS Vendredi xD
Par contre, où est passé le Droit?

Pour ce qui est du Samedi matin, il nous avait prévenu... J'osais espéré qu'il allait trouvé un autre jour pour pas provoquer une émeute dans les rues de Cergy =D

PS: check aux développeurs, on comment à toucher à l'inforgraphie le 22 Décembre soit plus de 90 jours après le début de la formation... Youpi o//
Revenir en haut Aller en bas
Niya

Niya


Nombre de messages : 11
Age : 43
Fillière : Chargé de Com'
Date d'inscription : 22/10/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:23

Tama^^ a écrit:

En ce qui concerne les emplois du temps, c'est vrai que ça aurait pu être plus sympa ._. Je m'attendais pas trop aux 6h de DS Vendredi xD
Par contre, où est passé le Droit?

On a DS de droit vendredi après midi prochain... donc plus de cours après je suppose...

Tama^^ a écrit:
Pour ce qui est du Samedi matin, il nous avait prévenu... J'osais espéré qu'il allait trouvé un autre jour pour pas provoquer une émeute dans les rues de Cergy =D

Les Chargés de com n'ont pas été prévenu directement... perso ce sont des développeurs qui me l'ont dit, j'ai fait passé l'info... Vive le Communication dans cette fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.ladybird.club.fr
Martouf

Martouf


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Fillière : Developpeur
Date d'inscription : 23/10/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:32

J'ai pas été voir, mais apparemment, ca risque d'etre un truc super casse pied...
*va voir*

Purée (pour rester poli), ils nous ont mis le paquet
On va bien s'amuser affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgandactiongame.free.fr
mathieu




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : nancy - paris - lyon
Fillière : Développeur
Date d'inscription : 01/11/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:52

nico, pour le planning de 3 mois excuse moi de te dire ca mais ca arrange bcp de monde qu'ils le mettent en ligne ( organisation des week end et du travail, achat billet de trains, etc...). pour l'anglais on le savait déja que ca serait un samedi. et personnelement je le trouve pas trop mal cet emploi du temps. Flash, action script (enfin), jsp et servlet(??) et en prime quelque trous, qui seront peut etre pas comblé geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ben... c'est pas par ici déjà...
Fillière : Developpeur
Date d'inscription : 16/11/2006

Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:05

Sauf qu'avec le mail assassin qui etait fourni avec... J'ai de quoi me poser des questions.
Sur le papier, oui, c'est tres bien pour l'organisation mais quand on voit que du jour pour le lendemain, il arrive parfois des modifications d'emploi du temps... J'ose meme pas imaginer a trois moi de delai...
Et je te dirais qu'acheter des billets de train a plus d'un mois d'avance avec la probabilite qu'il y a que l'emploi du temps evolue...c'est plutot dangereux, mais apres,faites comme vous voulez, moi je prends pas le train alors c'est bon :p
Maitenant, j'ai oui dire de la bouche meme de Xavier Blondeau que le cours du samedi en anglais ne concernait vraiment que ceux qui ne l'avaient pas et que, une fois le test passé, seuls ceux qui souhaiteront passer le toeic et qui auront le niveau pourront les suivre...
VOila, ca sera preciser par un mail plus tard m'a t il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des fous ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fous ...   Y'a des fous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des fous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro Com' et Médias :: Le bistro-
Sauter vers: